Recrutement de Bloww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Bloww

Message  Bloww le Dim 29 Jan - 21:52

Bonsoir,

Voila, je présente ma candidature sur votre forum ;D. J'espère que sa vous gène pas.

Alors ma seule et unique perso s'appelle Bloww, c'est une berseker 40 destiner à le rester et à surtout s'amuser en arène.
J'ai quité mon ancienne guilde à cause du comportement de certains :pas contre moi, mais leur attitude en général me déplaisait, et cette guilde n'avait pas une bonne réputation...De plus j'avais l'impression que l'aide que j'apportais n'allait que dans un sens.
Je joue très fréquemment même si je suis autant afk que active quand je suis co sunny

Dans la vrai vie, je m'appelle Christa, j'ai 17 ans, je Cash shop beaucoup ;O, je suis lycéenne terminal S, j'aime écouter de la musique sortir avec quelques amis de temps en temps, enfin un peu comme tout le monde quoi^^.

J'aimerais vraiment entrée dans cette guilde car tout d'abord j'ai adoré la présentation sur le forum de Grand fantasia et je pense que cette guilde me correspond très bien ;O même si je n'ai toujours pas réussi à contacter un seul membre...Mais enfin^^

Moi IG j'essaye de beaucoup aider les autres, je suis dispo pour prêter qqs PO si nécessaire pour PL vos petits lvl et faire quelques arènes si vous en avez l'envie.
Voila voila j'espère être très bientôt dans votre guilde.

Bloww

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut